Partenariats

ATOLL PARTENAIRE AVEC DES PLATEFORMES DE STREAMING ET DES LECTEURS MÉDIA​ EN LIGNE

ATOLL + QOBUZ

ATOLL + ROON

ATOLL+AUDIRVANA

ATOLL + TIDAL

MECENATS

ATOLL s’associe aux plus grands festivals de la région :

Le festival Grandes Marées s’inscrit dans un projet de territoire et dans une dynamique de développement du lien social et culturel en Baie du Mont Saint-Michel.

Outre son engagement artistique, l’association défend les valeurs humaines et de proximité qui sont les moteurs essentiels pour stimuler une dynamique culturelle et économique locale en partenariat avec les acteurs du territoire.

Un festival est une promesse, un rendez-vous, la conjugaison des formes d’expression artistiques et d’une humanité sensible et réfléchie, à l’image de la lune et du soleil qui s’alignent et s’accordent pour nous offrir un spectacle merveilleux : les plus grandes marées d’Europe en Baie du Mont-Saint-Michel.

Le festival Papillons de Nuit est un festival de musique qui se déroule depuis 2001 à Saint-Laurent-de-Cuves, dans le département de la Manche.

La vingtième édition, initialement prévue du 29 mai au , est finalement annulée par le comité d’organisation, le 29 avril, en raison de la pandémie de maladie à coronavirus. Par ailleurs, l’édition suivante est programmée du 21 au .

Jazz sous les pommiers est un festival ayant lieu tous les ans à Coutances (Manche), en France. Le festival se tient traditionnellement pendant la semaine de l’Ascension (du samedi au samedi, sauf en 2015 où l’édition commence le , ce jour étant férié).

La programmation très éclectique va du jazz « New Orleans » à la musique électronique. Elle inclut également de nombreux spectacles de rue. Les artistes invités sont aussi bien des musiciens locaux que de grandes vedettes internationales.